Journée du dépistage du VIH 2019: rapport final

La Journée du dépistage du VIH a été lancée au Canada le 27 juin 2018 pour souligner l’importance du dépistage pour le VIH et autres infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS), démanteler la stigmatisation entourant le VIH et encourager les Canadiens à prendre en charge leur santé sexuelle en se faisant dépister. La première Journée du dépistage du VIH s’est avéré un événement fructueux, avec plus de 800 Canadiens qui se sont fait dépister.

Après une Journée du dépistage du VIH encore plus fructueux en 2019, avec un encore plus grand nombre de Canadiens qui se sont fait dépister que 2018, la SCS est le reste du comité directeur ont le plaisir d’annoncer l’expansion de la campagne à une Semaine du dépistage du VIH. Avec la Semaine du dépistage, il y aura plus organismes participants et plus événements de dépistage. #ConnaisTonStatut et participe à la Semaine du dépistage en 2020 !

La Semaine du dépistage du 21 au 27 juin est reporté au mois de septembre, à suivre. Visiter souvent le site Web de la Semaine du dépistage du VIH pour des mises à jour!

Lire le rapport final ici.

Retour en haut