Veuillez vous joindre à nous pour accueillir Ken Miller (il/elle) à la Société canadienne du sida en tant que nouveau directeur général. Ken Miller a déjà occupé des fonctions de première ligne dans ce secteur et a de l’expérience en support, coordination et gestion dans les domaines de la santé mentale et de la toxicomanie, de l’itinérance et au sein d’organisations autochtones. Certains de ces rôles comprenaient la coordination de services de soutien au sein d’initiatives dirigées par des pairs, ce qui a permis à Ken de mieux voir et comprendre comment GIPA/MEPA affecte positivement les résultats pour les personnes vivant avec le VIH. Ken a l’expérience de la direction d’une organisation de base 2SLGBTI+ et de la fourniture d’un soutien au niveau national. Ken est enthousiasmé par cette nouvelle opportunité et accepte les défis inhérents au fait de travailler pour une organisation comme celle-ci. Il croit vraiment en ce que cette organisation peut accomplir et a hâte d’établir des liens avec les membres, la communauté et les intervenants afin de soutenir les personnes vivant avec le VIH et de plaider en faveur de l’obtention de ressources auprès du gouvernement fédéral dans tout le Canada. Il est convaincu que cette perspective unique contribuera à améliorer la vie des communautés qu’il sert.
Ken, son conjoint et leurs chiens vivent à l’extérieur de Thunder Bay. Les expériences vécues de Ken l’ont toujours guidé dans son cheminement et l’ont aidé à comprendre les aspects multidimensionnels de l’expérience humaine de manière à établir des liens et des relations professionnelles plus solides.
Nous espérons que vous vous connecterez avec Ken alors que nous cherchons à soutenir la direction du mouvement VIH à travers le Canada.