Notre collègue et ami Mark Creighan est décédé le 24 avril 2006. La présence tranquille mais solide de Mark ainsi que son dévouement, au bureau de la Société canadienne du sida (SCS), manquera grandement à tous ceux et celles qui ont travaillé avec lui et qui en ont été touchés.
Mark a commencé à travailler à la SCS en 1995; il y a œuvré à plusieurs postes, s’est absenté quelque temps, puis est revenu à nos côtés en 2002 à titre d’agent des relations médiatiques. Informé et intéressé par toute chose politique, Mark a été un pilier du plaidoyer réalisé par la SCS au nom de ses membres pour l’augmentation du budget de la Stratégie canadienne sur le VIH/sida. Il a également été un intervenant de premier plan dans le développement et la réalisation de campagnes de sensibilisation sur le sida et, sans relâche, il a été porteur de messages d’espoir et de prise de conscience, pour les personnes vivant avec le VIH/sida et les autres personnes affectées.
Mark nourrissait un réel amour pour ses amis et amies, et il avait développé des relations riches et nombreuses, dans la communauté d’Ottawa. Personne n’oubliera son rire éclatant et sa sociabilité.