Lancement de la campagne de la Journée mondiale du sida de 2016

Nous sommes emballés de donner le coup d’envoi à la campagne de la Journée mondiale du sida de 2016, « Le sexe, ça arrive ». La campagne a été développée sur plusieurs mois, avec la contribution d’un panel d’experts composé d’un groupe national représentatif des personnes vivant avec le VIH.

L’objectif de la campagne est d’attirer l’attention sur la nécessité de continuer de se faire dépister pour le VIH même lorsqu’on est dans une relation.

Le texte d’information de la campagne est « Que vous et votre partenaire soyez exclusifs ou aimiez jouer avec d’autres, la réalité demeure : le sexe, ça arrive. Rester à jour sur son statut, c’est se faire dépister régulièrement même si on est en relation – parce que 21 % des Canadiens qui vivent avec le VIH ne sont pas au courant de leur infection. »

Nous remercions notre panel d’experts ainsi que l’agence Naked Creative de leur aide à concevoir et à réaliser une campagne de sensibilisation qui capte l’attention à ce point et qui est convaincante. Ce fut un plaisir de travailler avec eux à affiner tous les concepts et le graphisme pour arriver à ces affiches qui poussent à réfléchir.

Vous pouvez consulter la campagne complète à www.cdnaids.ca/lesexecaarrive ou télécharger les affiches séparément ci-dessous.

[col_wrapper]
[col3]

Téléchargez l’affiche
[/col3]
[col3]

Téléchargez l’affiche
[/col3]
[col3_last]

Téléchargez l’affiche
[/col3_last]
[/col_wrapper]

Retour en haut