La SCS fait la transition vers le travail à distance

Un an plus tard, nous sommes toujours confrontés à l’un des défis les plus difficiles auxquels l’humanité ait jamais été confrontée depuis le début du XXe siècle.

Beaucoup d’entre nous sont confrontés à des défis du point de vue personnel ou professionnel. Sachez qu’il y a toujours de l’aide disponible dans chaque province ou territoire du Canada, que ce soit auprès de vos cliniques de santés ou de votre organisme communautaire local, si vous en avez besoin, et vous pouvez même nous contacter.

Beaucoup font face à des risques accrus pour la santé mentale, sachez qu’il existe de nombreux groupes de soutien ou plusieurs options de conseil disponibles par le biais de nos organisations de services de lutte contre le VIH à travers le pays, ils sont là pour vous si vous vivez avec le VIH ou si vous vous trouvez à risque.

Vous pouvez trouver les ressources COVID-19 ici sur notre site Web: https://www.cdnaids.ca/fr/nouvelle-section-de-ressources-pour-la-covid-19/ ou en accédant au https://hiv411.ca/fr/ pour les organisations à travers le Canada et enfin via https://pvsq.org/soutien-communautaire/  pour les ressources au Québec.

Alors que nous nous dirigeons tous vers une réduction des mesures de confinement avec l’espoir que les vaccins nous apportent, veuillez rester en forme et tendre la main en cas de besoin, nous sommes toujours là.

Sur une note plus personnelle, la Société canadienne du sida (SCS) a décidé d’innover et déménagera ses bureaux dans un environnement de télétravail complet à compter du 22 mars. Ce nouveau chapitre souligne la nécessité d’innover dans notre façon de travailler au quotidien et de réduire les risques pour notre personnel. Si votre organisation envisage de passer à un centre de travail hybride ou infonuagique complet, veuillez nous contacter et nous serons heureux d’en discuter avec vous.

Notre nouvelle adresse postale sera

355-1554, avenue Carling, Ottawa (Ontario) K1Z 7M4

Nos numéros de téléphone et nos courriels restent les mêmes.

Soyez bien et rendez-nous visite sur nos différents sites Web ou réseaux sociaux.

Retour en haut